Bestway, qui partage la mission de "créer la beauté et répandre l'amour" pour faire avancer les œuvres caritatives, s'est associé au Better World Fund, lui aussi centré sur l'humanitarisme, à l'occasion d'un événement caritatif qui avait pour thème "Découvrir la beauté de la Chine ». Egalement considérée comme la "Reine chinoise de la sculpture faciale artistique" Jacqueline Zheng a ainsi pu partager toute son expertise.

De gauche à droite : ancienne Ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem; Duchesse de Castro, Camilla Crociani; Fondatrice de BESTWAY Healthcare Group, Jacqueline Zheng; Président et fondateur du Better World Fund, Manuel Collas de la Roche; Unesco Ambassador for Peace, Guila Clara Kessous; Princesse de Bourbon des Deux-Siciles, Béatrice de Bourbon des Deux-Siciles; Première Dame d’Islande, Eliza Reid; Duchesse de Palerme et de Calabre, Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles

60 ans de relations diplomatiques sino-françaises

Cet événement caritatif était aussi l'occasion de célébrer le 60e anniversaire des relations diplomatiques sino-françaises.

Lors de son discours, le Consul général de Chine à Marseille, M. Dong Guangli, a exprimé sa gratitude envers BESTWAY pour son soutien à la soirée de charité "Découvrir la beauté de la Chine”. 

Le Consul général de Chine à Marseille, DONG Guangli

Madame Jacqueline Zheng a quant à elle déclaré : "Nous sommes honorés de collaborer avec le Better World Fund pour montrer au monde la culture chinoise. Le 60e anniversaire des relations sino-françaises nous offre une opportunité exceptionnelle de promouvoir les échanges culturels entre nos deux pays via la plateforme internationale du Festival de Cannes".

Ça tourne !

Les femmes à l'honneur

Cet événement était aussi l'occasion de revenir sur la place de la femme dans la société. Jacqueline Zheng a affirmé que l'autonomisation des femmes contribue à créer un monde meilleur. Elle a souligné que 70 % des postes de direction chez BESTWAY sont occupés par des femmes. En tant que femme entrepreneuse, elle s'efforce d'ailleurs de promouvoir l'épanouissement personnel de ses collaboratrices. Et en tant que sculptrice faciale artistique, Jacqueline Zheng est aussi revenue sur la notion de beauté. Certes c'est une notion importante pour toutes les femmes, en particulier en Chine, où elle a constaté une véritable évolution des critères de beauté depuis 20 ans, mais elle a rappelé lors de la master class « l'égalité des femmes », que la véritable beauté réside dans la bonté intérieure et l'attention portée aux autres.

Fondatrice de BESTWAY Healthcare Group, Jacqueline Zheng

Des invités remarquables ont sublimé l'évènement

L'événement a rassemblé de nombreuses personnalités, dont la légendaire actrice française Juliette Binoche, le célèbre pianiste Lang Lang, la chanteuse française Joyce Jonathan, ainsi que des figures politiques et royales telles qu'Eric Alauzet, Député français et président du groupe d'amitié France-Chine de l'Assemblée nationale française, Eliza Reid, Première Dame d'Islande, la Princesse Lea de Belgique, et Thomas de Pariente, Adjoint au maire de Cannes.

De gauche à droite : PDG de Bacardi Monde, Lady Monika Bacardi; Pianiste Lang Lang; Fondatrice de BESTWAY Healthcare Group, Jacqueline Zheng; Chanteuse française, Joyce Jonathan; Président et fondateur de Better World Fund, Manuel Collas de La Roche

Jacqueline Zheng un pas vers la philanthropie

Lors de la soirée de charité à l'hôtel InterContinental Carlton Cannes, Madame Zheng a été honorée du "Best Commitment Award" par Juliette Binoche pour ses remarquables actions caritatives. Elle a exprimé sa gratitude envers son équipe, ses clients et ses partenaires, dont le soutien continu permet à BESTWAY de progresser.

De gauche à droite : Eric Alauzet, Député français et Président du groupe d'amitié France-Chine de l'Assemblée nationale française; Jacqueline Zheng, Fondatrice de BESTWAY Healthcare Group; Juliette Binoche, actrice française; Manuel Collas de La Roche, Président et fondateur de Better World Fund